top of page

À propos de nous

Bienvenue chez Baninni, votre partenaire de confiance en produits pour bébés et enfants. Nous pensons que la parentalité est un voyage inoubliable, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous accompagner avec des produits de qualité, à la fois pratiques et abordables.

Notre mission est simple: fournir des produits pour bébés et enfants de haute qualité, abordable à tout le monde. Chez Baninni, nous pensons que chaque parent a le droit des produits sûrs, durables et élégants sans avoir à dépenser beaucoup.

Sécurité est notre priorité absolue. Tous nos produits répondent les normes de sécurité européennes les plus strictes, pour que vous puissiez profiter du temps avec votre tout-petit en toute sérénité. Qu'il s'agisse de poussettes, de sièges d'auto ou d'autres équipements pour bébé, chez Baninni, vous pouvez toujours compter sur la plus haute qualité et fiabilité.

Que vous soyez un parent chevronné ou que vous fassiez vos premiers pas dans la parentalité, Baninni est là pour vous. Ensemble, nous rendons le parcours de la parentalité encore plus beau. Bienvenue dans la famille Baninni !

logo Baninni

Entrer en contact

+32 14 81 44 81

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page

top of page

About us

Welcome to Baninni, your trusted partner in baby and children's products. We believe that parenthood is an unforgettable journey, which is why we strive to support you with quality products that are both practical and affordable.

Our mission is simple: to provide high-quality baby and children's products that are affordable to everyone. At Baninni, we believe that every parent has the right to safe, durable and stylish products without having to spend deeply.

Safety is our top priority. All our products meet the strictest European safety standards, so you can enjoy time with your little one with peace of mind. Whether it's strollers, car seats, or other baby equipment, at Baninni you can always count on the highest quality and reliability.

Whether you're a seasoned parent or taking your first steps into parenthood, Baninni is here for you. Together, we make the journey of parenthood even more beautiful. Welcome to the Baninni family!

logo Baninni

Get in Touch

+32 14 81 44 81

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page